Ce qu’il ne faut pas rater à Tenerife

Plages dorés de sable fin, nature luxuriante et ambiance chaleureuse, voilà un avant-gout de la magnifique Tenerife. Pas étonnant qu’elle soit une escale privilégiée de nombreux vacanciers. Située à l’Ouest des côtes Marocaines et faisant partie des îles des Canaries, Tenerife est une destination de rêve pour les vacances en famille.

Visiter Loro Parque

Loro Parque est considéré comme le plus beau zoo d’Europe, il fascine les enfants autant que les adultes avec ses nombreux animaux marins comme les lions marins, les dauphins et les orques. Vous allez voir un spectacle naturel d’une beauté remarquable. Au rythme d’une musique lente, les animaux dansent et sursautent dans un aquarium géant. Vous ne manquerez pas d’être surprises par la grandeur de la nature en visitant ce grand parc d’aventure.

Le fameux carnaval de Tenerife

Aussi chaleureux que le Carnaval de rio, celui de Tenerife est particulièrement festif et emblématique. Une manifestation colorée pare toute la ville de Santa Cruz à Tenerife durant plusieurs jours. C’est une sorte de rite qui a duré depuis des siècles. C’est pour vous l’occasion de vous déguiser et de vous évader du stress quotidien en vivant une ambiance frénétique.

Exotisme culinaire

Tenerife est également réputé pour sa gastronomie exceptionnelle combinant de multiples saveurs venant de chaque coin du monde. Plats espagnols, africains et latino-américains sont au rendez-vous. Il y a le fameux ragout de viande, le gofio et les papas arrugadas. Pour un voyage culinaire, Tenerife est bien l’endroit idéal.

julien

Leave a Reply