Suivre les tendances de vacances, oser le naturisme !

Envie de vivre les vacances autrement ? Essayez les vacances naturistes, un phénomène qui tend à se développer. Dans le domaine, la France reste même la destination fétiche des fans du naturisme. En effet, plus de trois millions de personnes y séjournent chaque année.

Vivre une autre philosophie dans les Landes

les-landesLes adeptes du naturisme ont une philosophie propre. Pour eux, « le naturisme n’est pas quelque chose que l’on explique, c’est quelque chose qu’on vit ». A la différence du nudisme, qui est juste une « envie de se balader tout nu », le naturisme est une manière « d’être plus proche de la nature, de vivre avec elle et, de la respecter et de se respecter soi-même ». Il s’agit d’un véritable mode de vie. Parmi les différentes destinations répondant aux normes établies par la Fédération Naturiste Internationale, Les landes font partie de celles qui sont les plus appréciées. Entre ses plages et ses immenses forêts, on ne pourrait pas demander mieux pour vivre cette aventure et être plus en osmose avec la nature.

Entre modernité et naturisme

naturisme-campingQui dit respect de la nature ne signifie pas forcément vivre comme des hommes des cavernes. Certes, le message véhiculé par le naturisme est avant tout le respect de l’environnement, mais cela ne signifie pas pour autant laisser de côté la modernité. Pour ceux qui veulent allier à la fois modernité et naturisme. Les campings naturistes dans la région des Landes sont très nombreux. Pour ceux qui ne sont pas très fan des randonnées en forêt, les activités sur le camping naturiste sont très nombreuses. Les vacanciers peuvent profiter de leur moment de détente dans les spa spécialisés et enfin, terminer la soirée en beauté avec un karaoké ou en allant danser dans la discothèque du camping naturiste.

julien

Leave a Reply